On a testé Gloria, la nouvelle trattoria du groupe Big Mamma


Londres / lundi, avril 1st, 2019

Pour ceux qui habitent Paris, vous connaissez sûrement l’incontournable groupe Big Mamma. Cette chaîne de restaurant parisienne qui a plusieurs restaurants tels que Pink mamma, la Felicita, big mamma et d’autres…

Ils viennent tout juste d’ouvrir un petit nouveau au cœur de Shoreditch à l’Est de Londres.

En effet, Gloria est une trattoria italienne comme on les aime, alors on a immédiatement noté la date d’ouverture pour tester et approver le restaurant. Je tiens a préciser qu’il n’y a pas de possibilités de réservation et quand tu veux y aller il y a minimum 1h 1h30 de file d’attente.

Salle de restaurant au sous-sol avec des miroirs en guise de plafond

Jour J, premier jour de l’ouverture au public. Nous avons attendu 20 minutes, et on nous a gentiment proposé des cocktails de bienvenue.

Vintage décoration
Lemoncello maison

Une fois à l’intérieur; on découvre le rez de chaussée, un lieu glamour avec deux grands bars et une salle de restaurant à la décoration chic des années 70. On nous propose une table au sous-sol, on se fait servir par un adorable gentleman qui nous fait quelques suggestions et le tour est joué.

Cocktail au popcorn

On a alors commandé 3 cocktails, une burrata cremosa, deux pizzas à tomber par terre (Cheese Louise et Burrata Pesto), évidemment on ne repart pas sans avoir tester un dessert. Nous avons jeté notre dévolu sur le profiterole au chocolat. Attention il est énorme donc je recommande d’en prendre un pour deux.

La fameux profiterole au chocolat

One-way-glass

Avant de terminer mon article, j’en profite pour vous dévoiler un secret sur Gloria. Faites un passage aux toilettes, ce sont des one-way-glass comme disent nos amis British. C’est à dire que vous voyez les gens à l’extérieur mais eux ne vous voient pas. C’est perturbant mais drôle.

Gloria, 54-56 Great Eastern St, Shoreditch, London. @bigmamma.uk

5 réponses à « On a testé Gloria, la nouvelle trattoria du groupe Big Mamma »

  1. Oui le temps d’attente est long ! je déteste ça mais comme on à bue l’apéro sur le trottoir c’est passé nickel. Et aussi un délice cette pizza 4 frofro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.