Magic Hike, randonnée dans la campagne anglaise


Jardins & Balades, Londres, Voyages / dimanche, mars 3rd, 2019

Une journée dans la campagne anglaise

Chers lecteurs,

Récemment nous avons pour la toute première fois randonnée dans la campagne anglaise. C’est vrai que lorsque l’on entend parler de campagne anglaise on a tous en tête brouillard et pluie. Et bien c’est tout à fait vrai ahahah, avec quelques rayons de soleil par ci, par là.

Une organisatrice au top

Zoé, notre guide, amie/collègue de Bastien nous a proposé cette balade dans l’Ouest de Londres. Elle a tout organisé, nous étions un groupe de 8 personnes. Nous avons de sa part un document word sur la randonnée un mois à l’avance. Contenant une liste avec heure de la pause, réservation du train, lieu de rendez-vous et le pub.

Elle est géniale notre Zoé, super organisatrice

Samedi matin, départ 8h de la maison pour le point de rendez-vous à la station Waterloo sous la grande horloge. On est tous à l’heure pour grimper dans le train. Et s’installer au chaud pour discuter et profiter de la route. Bastien a animé un jeu de carte et moi j’ai dormi pour rattrapé ma nuit, ahah une vraie marmotte

Nous arrivons à la station Milford où l’on commence notre randonnée, on traverse des champs dans un joli brouillard. Après 1h de marche; on croise enfin des êtres vivants; chevaux, moutons et quelques personnes qui promènent leurs chiens.

12 miles dans la campagne

Au total nous avons parcouru 12 miles en faisant une boucle entre Milford et Haslemere dans le Thursley National Nature Reserve.

Pour vous donner une idée d’où se trouve se parc, jetez un œil à la carte ci-dessous.

Après deux heures de parcours, on attaque la première pause avec une belle vue sur la vallée ensoleillées, on casse la croûte et bois un petit verre de thé pour repartir à fond.

Nous sommes arrivés sous une pluie battante, les pieds pleins de boue mais prêt pour déjeuner un bon burger avec frites.

Ce fut intense, pluvieux, boueux, et magique.  

0 réponse à « Magic Hike, randonnée dans la campagne anglaise »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.