Pourquoi il faut absolument visiter l’exposition sur le pain d’épices!


Londres, Musées / lundi, décembre 11th, 2017

Chaque année au mois de décembre se tient une exposition un peu particulière au musée de l’architecture. Les plus grands designers et architectes créent la ville de Londres en pain d’épices, bonbons et autres délicieuses confiseries.

Un incontournable de Noël

Avec mon amie Virginie, nous nous sommes rendu en Décembre 2017 pendant la période des fêtes à South Kensington ou se trouve le musée.  En entrant, vous êtes accueillis par la belle odeur de pain d’épices ce qui vous met en appétit de suite.

Une experience unique

Nous sommes ensuite tombées sous le charme en découvrant d’étonnantes créations créées par les meilleurs designers/architectes de Londres. Il n’y a qu’une seule pièce, pas très grande, mais nous y sommes restées plus d’une heure à observer chaque création. Chacune plus belles que les autres et toutes aussi différentes. Chaque designer a un parti pris différent, on y trouve principalement l’univers des fêtes de fin d’années avec de la neige, des sapins de Noël, des patinoires etc…


Il s’agit vraiment d’une expérience magique que je recommande vivement. Pour compléter cette visite féérique, il y a également des ateliers de créations ainsi qu’une boutique si vous voulez faire quelques emplettes.

Si vous souhaitez vous y rendre : metro South Kensington – MOA Museum of Architecture

The GingerBread City exhibition

J’espère que cet article vous aura plu 🙂 A bientôt Lilie

0 réponse à « Pourquoi il faut absolument visiter l’exposition sur le pain d’épices! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.